connexion à un hotspot ! - Raspberry Pi Forums


bonjour bonjour !

j'ai un petit soucis avec le rasp ! je l'ai recu, je l'ai bien booté (après avoir formaté la carte noobs fourni pour remettre la dernière version), et tout va bien ! sauf que quand je veux me connecter en wifi à un hotspot sfr wifi fon (grace à une clé wifi fourni avec le kit), ben je n'ai pas le temps d'accéder au portail que la fenetre d'internet se ferme ...
je passe même par le pi store, mais pareil. la fenetre se ferme et je n'ai pas le temps de mettre mes identifiants.

j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas la solution à ce problème !

merci à vous :).

si c'est une connxion sur une box : essaie en configurant l'accès par l'icone wifi config : id + mot de passe.

ensuite tu accèdes à internet normalement.

si box essaie par une connexion avec un câble rj45 : ça marche à tous les coups


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support