Problem with motor connecting to Arduino


hi !

i have problem robot. when connect motor directly power supply, wheel , motor works. when connect power supply arduino, , after connect motor digital output, motor doesn't work, , think code ok. saw on topic problem comes power supply not enough strong give power motor needs receive.
where problem comes if doesn't comes power supply ?
thank answer.

j'ai un problème avec mon robot. lorsque je connecte mon moteur à l'alimentation, il marche, mais quand je passe via la arduino, en connectant l'alimentation à la plaquette, et les ports séries digital output à mon moteur, ça ne marche plus. j'ai vu sur un autre forum que la cause vient peut-être de l'alimentation qui n'est pas suffisante pour les roues lorsqu'on passe par arduino.
d'où vient le problème selon vous ? merci de votre réponse.

hello

salut !
si tu connectes directement les moteurs sur les sorties digitales de l'arduino, au mieux il ne se passe rien, au pire tu grilles ton arduino ... regardes les caractéristiques des arduino ... en sortie tu 5v mais seulement 20ma par sortie ... juste de quoi alimenter une led ... mais certainement pas un moteur ... il faut une carte de puissance ( petit signal en entrée... grosse puissance en sortie )


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Problem with motor connecting to Arduino


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support