problème au lancement de raspbian après noobs - Raspberry Pi Forums


bonjour

j'ai un raspberry 2 je pense (avec seulement 2 port usb), sa fait un moment que je l'ai mais s'en jamais l'utilisé (un cadeau du lycée :p), j'avais cependant déjà réussi le lancé.

cependant, après un ans j'avais oublié le mot de passe que j'avais changé, donc j'ai tout recommencé en suivant les tutoriel: j'ai formater la carte, mis noobs dessus et tout brancher. déjà la j'avais un problème car je n'avais pas d'image, je n'utilise pas de câble hdmi mais le fil jaune (je sais pas comment ça s'appel :) ). donc en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait appuyer sur la touche 3. une fois que noobs fini l'installation, j'appuis sur "ok" et l'écran dévient noir. je n'arrive pas ré-obtenir l'image ensuite en appuyant sur toute les touches.

merci de m'aider, et je ne comprend pas car il y un ans, je n'avais pas eu ses problèmes.

les lycées devraient offrir des bescherelles ...

http://raspbian-france.fr/installer-ras ... iguration/


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support