Problème Atmega8


bonsoir,

je suis entrain de réaliser un circuit base d'atmega8 en version tqfp. j'ai fais mon schéma, mon typon et grave le circuit.
je l'ai soudé, je le branche et j'envoi le code "fade" ça marche mais lentement donc je fais graver la séquence d'initialisation (j'ai sélectionné atmega8 dans type de cartes) la le code ce lance normalement.

j'envoi un autre code et la plus rien ne marche. la led ne s'allume plus, mais quand j'envoi du code sur la carte la led brille légèrement (pas normal du tout).
edit@4h07 : la plus rien ne fonctionne, latmega chauffe légérement autant que l'arduino. plus de communication en isp ca me renvoi une erreur tout les coups. je pense un atmega hs mais alors comment? :/

je joins le schéma, typon et 2 photos ( le atiny85 et 12v etc sur le circuit fini est une erreur de ma part :/ )

en tout cas merci pour votre aide.

as tu fais une vérification de tes tensions d'alimentation?


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Problème Atmega8


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support