[Résolu] Le bouton reset ne fonctionne plus... - Raspberry Pi Forums


bonjour bonjour !!!

voilà, j'ai suivi le tuto sur framboise314 pour ajouter un bouton reset sur mon rpi b+, j'ai soudé le 2 pin header correctement, pris un bouton reset d'un vieux pc, ça marchait sans souci jusqu'à aujourd'hui.

je m'en sers pour démarrer le pi, car je ne suis pas fan de débrancher/rebrancher l'alimentation.

et là, il ne marche plus. j'ai donc testé avec un autre bouton reset neuf, aucune réaction. j'ai donc essayé celui récupéré et le neuf sur une carte mère, ça marche, mais plus sur le pi.

pouvez vous m'éclairer sur ce problème svp ?

merci d'avance !

vérifier les soudures


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support