[Java] Communiquer avec Arduino


bonjour,
je me suis lancé depuis peu dans un projet demandant de pouvoir communiquer entre mon ordinateur et ma carte arduino uno. je désire réaliser le client en java. j'ai donc fait des recherches et suis tombé sur les bibliothèques suivantes:  javacomm et rxtx. cependant, aucune d'entre elles n'est trouvable ni fonctionnelle en ce moment, et ce depuis plusieurs mois. j'aimerais donc savoir quelles bibliothèques vouis utilisez afin de communiquer via la liaison série en java.
merci d'avance pour vos réponse. spirine



Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [Java] Communiquer avec Arduino


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support