DRONE AUTONOMe


salut tous, j'ai un projet en tête pour faire un drone autonome. le seul problème, c'est que je ne sais pas comment le programmer. je sais qu'il faudrait utiliser un module gps mais je ne sais pas comment faire en sorte qu'il se guide d'un point à un point b !

merci de votre aide  ;)

salut,

le prend pas mal, mais vu la teneur de ta question je te conseille vivement de commencer par les bases, ou tout du moins déjà de regarder comment contrôler un module gps d'une part, et d'autre part un drone


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > DRONE AUTONOMe


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support