ezLCD3 does not name a type


bonsoir!
à chaque fois que je veux vérifier ou envoyer un programme sur mon arlcd, un message en orange s'affiche et dit:

'ezlcd3' not name type

je ne sais plus quoi faire! je viens de le recevoir aujourd'hui, et c'est une (assez grosse) déception...
quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment régler ce problème?

merci d'avance

montre-nous ton code, il manque soit un #include pour déclarer le type, soit une déclaration de variable.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > ezLCD3 does not name a type


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support