avis pour un projet


salut à tous!

j'aimerais avoir votre avis (étant peu expérimenté et pas trés à l'aise avec l'electronique) sur la direction que je prend pour réaliser mon projet.

je souhaite obtenir un tension 12v alternative dont je puisse faire varier ça fréquence avec un potentiomètre en partant d'une tension de batterie classique 12v.

j'ai fait un shéma vite fait  pour essayer de vous montrer ma démarche. la grande question est! esque je mis prend bien ou je me met le doit dans l'oeil jusqu'au coude?  :smiley-mr-green:



il n'y pa tout les éléments sur le shéma mais c'est cette partie la plus importante.
petite explication: je compte générer deux sinusoide avec les pwm de l'arduino pour commander deux mosfets qui sont alimentés par une alimentation symétrique. je ne sais pas du tout si les diodes sont vraiment utiles mais bon au cas ou... :~

ca me parait un peut simplet comme systeme quand même, de plus j'ai besoin de pas mal d'ampere en sortie au moin une dixaine...

bonjour,
sur le net, il y une multitude de projets sur ce sujet.
peut être trouveras-tu une inspiration ici : http://www.kerrywong.com/2010/03/12/a-power-inverter-with-arduino-pulse-source/
@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > avis pour un projet


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support