[i2c] RTC + i2c ? possible ?


hello,

pour un montage, j'ai besoin d'un bus i2c pour communiqué avec un lcd et des interfaces relais, ou autre..
mais j'ai aussi besoin d'un module rtc, mais je vois que ça utilise aussi le pins dédier l'i2c, mais ne fonctionnement pas de la même façon.

ma question est : puis utilisé le i2c et le rtc simultanément ?

merci


...mais je vois que ça utilise aussi le pins dédier l'i2c, mais ne fonctionnement pas de la même façon.


plus de détails peut-être ?


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [i2c] RTC + i2c ? possible ?


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support