Résolut-Démarrage en mode kiosk - Raspberry Pi Forums


bonjour à tous, :d
voilà mon problème, j'ai un raspberry pi 2 avec un serveur web qui marche très bien mais mon soucis est que je voudrais qu'il m'affiche quelque chose sur l'écran, c'est mieux. j'ai regarder beaucoup de tutorial mais je sèche un peu.

exemple:
http://blog.philippegarry.com/2014/10/15/pi-kiosk-mode/

en gros il faut modifier nano /etc/xdg/lxsession/lxde/autostart et ensuite faire un reboot mais moi ce que j'obtient c'est la même choses qu'avant une belle console et le pi qui me demande mon login et mon mdp. alors dans ce tutoriel il dit : enable boot desktop. mais si je fais cela, j'ai l'environnement raspbian qui s'affiche et ce n'est pas ce que je veux.
donc si quelqu'un à un bout de code ou une explication pour mon pb.
j'ai aussi une mise en veille de l'écran qui se fait au bout de 10 minutes même après modif du tutoriel. je cumule les pb mais si j'y arrive, j'aurais enfin un pi sympas et surtout qui s'allume tout seul.
merci d'avance
harold

[résolut] bon sans réponse j'ai trouvé cet exemple et je m'en suis inspiré.
viewtopic.php?f=66&t=114296&p=781347&hi ... rt#p781347


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support