Bonjour, probleme de connection - Raspberry Pi Forums


bonjour à tous, j'ai un raspberry installer la maison pour simuler mon prog en temps reels.

bon,

quand je donne mon client une addresse de socket localhost(serveur demarré sur mon pc ) aucun soucis

quand je donne mon client l'adresse local (192.168.***) de mon serveur sur le raspberry aucun soucis.

quand je donne à mon client l'adresse ip publique de mon serveur la j'ai un

java.net.connectexception: connection timed out: connect

j'ai posté la question aussi sur openclassroom ne sachant pas du quel des deux cotés je devais chercher

je sais pas si c'est un probleme de timeout comme l'indique le systeme ou un truc plus vicieux style port bloquer pour les connexion "publique" sur mon raspberry

merci en tous les cas

peux tu préciser ta configuration (surtout celle réseau) ?


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support