Streaming MJPEG lent - Raspberry Pi Forums


bonjour à tous et à toute,
je stream actuellement avec raspistill et mjpg-streamer. je suis limité en terme de fps !
je plafonne à maximum 3 images par secondes.
pourtant il me semble bien avoir été au plus optimisé pour les options.
voici ma façon de faire:

code: select all

raspistill -n -w 640 -h 480 -q 5 -o /tmp/pic.jpg -tl 0 -t 0 -vf -hf & ld_library_path=/usr/local/lib mjpg_streamer -i "input_file.so -f /tmp -n pic.jpg -d 0" -o "output_http.so -w /usr/local/www" &
avec une réception grâce à vlc:

code: select all

cvlc http://192.168.1.27:8080/?action=stream &
je tiens à passer par un fichier fifo (le fameux /tmp/pic.jpg) afin de faciliter l'option photo, qui me nécésite actuelement juste un

code: select all

cp /tmp/pic.jpg snapshot.jpg

pas étonnant que tu n'arrives pas plus vite, il faut le temps que la caméra se règle. moi en optimum c'est 2 secondes.

si les conditions de prise de vues sont toujours les mêmes : avec raspivid en agissant sur le frame rate ?
en 640x480 ça doit pouvoir le faire ...

pour traiter le h264 c'est à voir :-(


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support