flux audio vers un ampli en wireless - Raspberry Pi Forums


bonjour,

je m'intéresse au raspberry pi mais je n'ai pas encore trouvé une solution pour l'usage que je souhaite en faire.

j'ai chez moi un videoprojecteur, que je ne peux malheureusement pas laisser en place de façon permanente.
je dois donc le mettre en place chaque fois que je veux l'utiliser, et tirer un long cable hdmi.

j'ai donc envisagé de lui coller un raspberry directement pour éviter d'avoir à tirer un cable hdmi à chaque fois. cependant cela implique que j'arrive à envoyer mon flux audio vers système audio, et le tout sans fil bien entendu (sinon ça n'aurait pas de sens).

il faudrait donc que le raspberry puisse lire une video en balançant :
- flux video sur hdmi
- flux audio sur wifi / bluetooth / airplay / .... à destination d'un ampli

que ce soit en wifi ou en bluetooth, voyez-vous des solutions pour faire ça ?

merci pour vos avis sur la question.

personne :?:

niveau ampli j'étais intéressé par ce marantz nr1605

qui spécifie :
pour lire de la musique à partir d’un périphérique bluetooth, le périphérique
bluetooth doit prendre en charge le profil a2dp.

alors, personne pour me dire si c'est possible de lire une vidéo et d'envoyer le son en bluetooth en même temps ?


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support