UNO - shield MEGA - TFT 2.4"


bonjour à tous, je voudrais utiliser un écran tft 2.5" sainsmart 240x320 (pas de références) livré avec un shield sainsmart mega (sans ref aussi) le tout sur mon arduino uno. acheter sur amazon il est parait-il compatible. si je branche le tout sur mon pc, le tft s'illumine en blanc, j'ai cherché sur le net sans succès et pour cause, le shield mega n'interface pas les même signaux sur le uno, si quelqu'un à déjà fait l'expérience je suis preneur, si non quel shield dois-je utiliser avec ce tft ? merci. vincent.

bonjour,
quelles librairies utilises tu ?
comment tu déclarer ton tft dans ton code ?



Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > UNO - shield MEGA - TFT 2.4"


arduino

Comments

Popular posts from this blog

opencv3, tbb and rasp pi 2 - Raspberry Pi Forums

small ethernet problem - Raspberry Pi Forums

Multithumb configuration params not working? - Joomla! Forum - community, help and support